dimanche 12 juillet 2009

vente aux encheres

Il y a deux semaines que je suis alle a ma premiere ventes aux encheres: un maraichere qui a fait 20 ha de salades. je suis arrive quelques minutes avant le debut. un peu nerveus, 800 euros et mon chequier en poche. dans une village tres agricole, 25 km d'ici. il avait 50-70 personnes. un hangar et tous autours les choses qui etais a vendre: quelques machines: planteuse, rotovateur, bineuse, plusieurs pompes, quelques tracteurs (en mauvaise etat) une chambre froide, materiel d'arosage. c'etais tous un peu trop vite pour moi. toute est parti pour presque rien et j'ai ne pas ose... sauf a la fin il y avait un grand tas de materiel d'arosage, et j'ai dit oui. maintenant je suis propieteur du materiel pour 10-15 ha. ne pas evident de tous amener chez moi. mais j'ai deja commence a essaye de vendre. aucun idee a quel pris mais je regarde un peu sur agriaffaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire